19/04/23

Mon chemin personnelle de la perte du poids: de looser à macho.

 


Coucou, les gars! Je m'appelle Michel, j'ai 31 ans. J'ai longtemps été un gros puceau. Alors maintenant, depuis que j'ai perdu du poids, je peux m'éclater à fond! On n'a pas besoin de se stresser avec des régimes, le sport ou n’importe quoi d’autre, qui prend toujours beaucoup de temps.

Je vais recommencer. Quand j'étais gros, je n’avais pas de chance avec les filles. Elles aiment toutes les gars ayant un corps sportif, capable de tenir longtemps au lit. Je n'étais pas capable d’un rapport sexuel long. En fin de compte, j'ai abandonné cette idée, je me suis enfermé à la maison et j'ai commencé à manger de la malbouffe et à jouer à l'ordinateur toute la journée. Je suis devenu encore plus gros. Je ne pouvais même pas me masturber normalement - mon sexe a juste cessé de se durcir.

Bref, j'ai eu peur et j'ai réalisé que je devais changer quelque chose. J'ai trouvé le remède minceur appelé Matcha Slim sur la table de chevet de ma sœur et j’ai commencé à le prendre. Ensuite, j'ai commandé deux autres paquets sur Internet. En 3 mois, j'ai perdu plus de 40 kilos et retrouvé mon érection au bout d’un mois.

Matcha Slim a divisé ma vie à avant et après. La perte du poids s'est traduite par des changements agréables au travail: j'ai finalement été promu. Maintenant, je suis en charge du département de présentation. Quoi qu'ils en disent, mais l'apparence physique joue un rôle important à notre époque. Le résultat est évident!

En 1 mois après avoir perdu du poids, j'ai eu plus de filles que dans toute ma vie. 36 plus précisément!

Les gars, si vous voulez avoir des rapports sexuels normaux - ne prenez juste pas du poids, sinon maigrissez rapidement avec Matcha Slim. C'est un remède prouvé. Je le recommande fortement!

Commander Matcha Slim

 Commentaires

Aziz
16.04.2023

Combien de temps a-t-il passé après la première prise du remède, avant que vous ayez retrouvé votre érection?

Répondre
Michel
16.04.2023

Un mois je pense. Peut-être +/- 3 jours...

Répondre
Mathilde
16.04.2023

Ouaouh, c cool! Je dois le commander pour mon mari. C’est pareil: il a grossi et il est devenu impuissant. Je suis sans sexe depuis 8 mois, on dirait il est temps de se trouver un amant ((((

Répondre
Serge
16.04.2023

Je confirme, c'est un excellent remède! J'ai perdu 16 kilos et j'ai maintenant un paquet de six. Je ne suis pas allé à la gym. Il se trouve que je les ai eues dès la naissance. Donc dans l'ensemble, génial!

Répondre
Joaquim
17.04.2023

J'ai une question à poser à l’auteur: où trouve-t-il autant de filles? Pourriez-vous pas en partager quelques-unes?

Répondre
Michel
17.04.2023

J'habite dans la capitale, donc ce n'est pas un problème. Des clubs, bars, cafés... Si tu veux, je peux te présenter à quelqu'un. Envoie-moi une photo de toi et quelques mots sur ce que tu fais. J'ai connais quelques jeunes filles célibataires.

Répondre
Marc
17.04.2023

J’ai apprécié Matcha Slim moi aussi. On peut vivre une vie normale, manger ce qu’on veut, prendre Matcha Slim le matin et le soir et les kilos de trop s'en vont tout seuls. Moins 13 kilos. Je veux en perdre encore 6 pour peser 75 kilos.

Répondre
Paul
18.04.2023

C’est vrai que ce remède améliore l’érection même si vous n'êtes pas totalement impuissant. Je ne peux pas dire que tout allait mal, mais il y avait parfois des incidents. Maintenant, j'ai perdu du poids et je ne l’ai jamais repris.

Répondre
Gilles
18.04.2023

Pas d'effets secondaires?

Répondre
Michel
18.04.2023

Moi personnellement, je n’ai qu’un seul effet secondaire: une bite très dure. ))) En perdant du poids, je n’ai pas eu de vergetures et la peau ne paraissait pas affaissée. C’est tout bon

Répondre
Greg
18.04.2023

votre exemple m’encourage à commander ce truc pour moi aussi. J’ai hâte de voir ce qui se passera))

Répondre
Eugénie
18.04.2023

Mon ami est aussi en train de perdre du poids avec ce remède. Une fois, j'ai vu sa vieille photo, devant laquelle je suis restée bouche bée. C’est juste 2 personnes différentes. Maintenant, il est si mince et si «masculin», tandis qu’il était un gros bâtard. Je l'aurais à peine remarqué dans la foule.

Répondre
Nicole
18.04.2023

Combien de temps faut-il pour perdre 40 kilos avec Matcha Slim?

Répondre
Michel
18.04.2023

Chez moi, cela a pris 3 mois. Mais, en fait, c’est individuel.

Répondre
Arthur
18.04.2023

Cela fait 21 jours que je prends Matcha Slim. J'ai perdu 6 kilos. Juste pour comparer: il y a un an, un mois de jogging tous les jours a fait que je n'ai perdu que 1,5 kilos.

Répondre
S’inscrire laisser un commentaire