19/04/23

Le régime cétogène sans restriction. Comment est-ce possible ?




Une tendance populaire ou une technique efficace ? Qu'est-ce le régime cétogène ?
Notre infatigable rédactrice en chef, Nathalie Nox, a examiné tous les aspects de cette méthode de perte de poids, en a trouvé les avantages et les inconvénients et découvert comment améliorer l'efficacité du régime сétogène.

Qui : Nathalie Nox, rédactrice en chef du Vogue
Âge : 28
La taille : 167 cm
Poids avant l'expérience : 73 kg
But : perdre du poids en 2 mois
Résultat : moins 17 kg sans œdème ni vergetures
Nathalie Nox
avant
après
99 mentions J'aime
Nathalie Nox#Keto Guru
il y a 1 jour
J'ai voulu faire deux choses d'un seul coup - mincir avant l'été et rédiger un article remarquable. Alors, qu'est-ce réellement qu'un régime cétogène ?
Il s'agît d'un régime pauvre en glucides, composé principalement de graisses et de quantités modérées de protéines. Pour le dire simplement, vous ne pouvez pas manger vos plats préférés ! Pas de bonbons, ni de pâtisseries, ni de pommes de terre. La restauration rapide devient votre principale ennemie. Cependant, vous pouvez manger beaucoup de viande, que vous commencez à détester dès le troisième jour.
Les glucides donnent de l'énergie à notre corps. Lorsque votre corps en manque, il commence à brûler ses propres graisses pour obtenir de l'énergie. Ceci s'appelle la cétose. En même temps, les tissus protéiques restent intacts tout en conservant vos muscles. Comment a été ma propre expérience ?
J'ai arrêté de manger des bonbons et des petits pains.
Mon régime alimentaire comprenait de la viande, du fromage, du fromage cottage, des légumes et des œufs. Tout cela sonne bien, mais j'ai commencé à ressentir les conséquences d'un taux bas de glucides dès 3 jours.
Il m'était difficile de me réveiller le matin. Je n'avais pas d'énergie. Même mon cerveau fonctionnait plus lentement que jamais.
J'ai perdu 4 kg en huit jours, ce qui était un bon résultat. Mais j'ai commencé à avoir des problèmes de reins. Mes reins étaient tout simplement incapables de traiter d'énormes quantités de protéines que je mangeais au lieu de glucides. J'avais vraiment peur et j'ai décidé de m'arrêter.
Ma publication devait être prête le mois suivant et mon expérience a quasiment échoué. Pour faire face à la situation, j’ai appelé une amie à moi, qui est diététicienne. Elle m'a parlé du produit qui pourrait aider à éviter de supprimer les glucides de mon alimentation.
Keto Guru est un comprimé effervescent à base de L-glutamine.
Ces composants aident vos organes internes à s'adapter à votre nouveau régime et améliorent le fonctionnement de votre cerveau pendant la cétose. Les vitamines et les minéraux améliorent l'endurance et réduisent la fatigue. Mais le plus important est ce que la prise de Keto Guru vous permet de manger des glucides. Mangez votre nourriture préférée tout en mincissant ! Avec modération, bien sûr.
Nathalie Nox
avant
après
78 mentions J'aime
il y a 1 jour
Je peux certainement dire que mon expérience a réussi. J'ai perdu du poids et rafraîchi ma garde-robe. Maintenant, je porte des robes, des pantalons et des mini-jupes moulants comme le permet ma nouvelle silhouette. Et elle sera encore plus mince avant l'été.
À toutes celles qui ont essayé de perdre du poids avec le régime Keto ou qui ont juste l'intention de le faire, je recommande fortement d'acheter Keto Guru . L'effet sera plus visible et votre corps en meilleure santé. Toutefois, il ne faut pas en abuser car votre corps pourrait commencer à brûler uniquement de la graisse, ce qui peut finir par provoquer une anorexie. Bonne chance et je vous souhaite à toutes de retrouver votre silhouette élancée !
Commentaires :
Marie
18.04.2023
J'ai réussi à suivre le régime Keto pendant seulement deux jours. IL est vraiment difficile de vivre sans glucides. Et faire des exercices est complètement hors de question. Ce régime ne me convient pas.
RÉPONDRE
Claire Germain
18.04.2023
Keto Guru est une bonne chose. Cela m'a aidé à perdre 24 kilos en 15 jours ! Je ne me suis pas très restreinte. Je mangeais tout simplement moins de pâtisseries. Mon nouveau poids reste inchangé.
RÉPONDRE
Diane
18.04.2023
J'ai beaucoup entendu parler de ce régime, mais je ne l'ai jamais essayé. Je sais que de nombreuses célébrités d'Hollywood l'utilisent pour perdre du poids. Kardashian et quelques autres personnes. Ils auraient pu utiliser Keto Guru aussi.
RÉPONDRE
Annie04
18.04.2023
J'ai utilisé Keto Guru pour mincir après l'accouchement. Au début, j’ai essayé le régime cétogène, mais cela n’a pas marché. J'étais terriblement fatiguée et je ne pouvais pas prendre soin de mon bébé correctement. Quand j'ai essayé Keto Guru Je suis devenue plus énergique. C'est vrai que j'ai arrêté les bonbons, mais je m'y suis habituée rapidement. J'ai perdu 14 kg, alors n'hésitez pas à l'essayer.
RÉPONDRE